jeudi 28 avril 2016

Jean Pierre

Hier j'ai regardé le dernier épisode de Walking dead.
Pour ceux qui connaissent pas c'est une série américaine où des zombies ont défoncés la terre et les humains survivants sont pas toujours dans l'entraide (y'en à qui sont en mode cannibale ou réduire les autres humains en esclavage, comme quoi choisir ses voisins c'est important).

Donc le dernier épisode est ultra violent.

Plus que Game of throne (des gens se battent pour un trône dans un monde fantastique avec des dragons, des nains, et tous les personnages principaux s'en prennent plein la margoulette).

Bref, j'étais choquée.

Et surtout dans la nuit je voulais aller aux toilettes sauf que Jean Pierre le zombie était dans le couloir et m'a empêché d'y aller.
Non parce que je fais ma maline à regarder des trucs comme ça, mais après je suis traumatisée.
Alors j'essaye de me réconforter soit avec  les lois de la physique: je me dis qu'un zombie, un esprit ou un monstre c'est pas possible physiquement je veux dire ils ont pas les atomes pour.
Mais le mieux c'est encore une vidéo d'un chat qui joue du piano :

https://youtu.be/J---aiyznGQ

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...