lundi 31 mars 2008

Fais le mec un peu


Mesdames, il est temps de prendre les choses en main, pour ne justement plus les prendre.
Je m'explique.
Et je vous retranscris ici un dialogue téléphonique qui vous parlera, j'en suis sur.
Elle - "Salut bébé, tu vas bien?"
Lui - "Boarf."
Elle - "ah, moi ça va bien. Qu'as tu fait aujourd'hui?"
Lui- "Rien. Je me suis emmerdé."
Elle - "Ah. Zut alors. Heu....Ok..."
(un blanc)
Elle - "Heu... Ben, tu veux qu'on se voit?"
Lui - "Si tu veux."
Elle - "Heu, ben oui, je veux, je te proposerais pas sinon."
Lui - "Ba... Comme tu veux."
Elle -"Ok. On fait quoi?"
Lui - "Je sais pas. Tu veux faire quoi?"
Elle - "Je ne sais pas non plus. Bon, puisque il faut bien prendre une décision, je viens chez toi et après on voit?"
Lui - "Comme tu veux."
Elle - "Encore un "comme tu veux" et je t'explose la tête avec un marteau piqueur, compris dugland?"

Non, "Elle" n'a pas dit ça, bien sur,mais elle l'a pensé trés trés fort.
Car quoi de plus agréable qu'un homme qui fasse l'homme? J'entends qui vous guide, vous amène, sur lequel vous puissiez vous reposer tranquillement.
Cette démission est innacceptable.
Merde, je veux entendre, " Ce soir, ma poule, ji m'occupe di tout, ti t'occupe di rien."
Je veux me faire amener, me faire trimballer, je veux suivre sans décider, je veux être soumise bordel!
Heu. non, peut etre pas.
Enfin, vous comprenez ce que je veux dire, j'en suis sure.
Maintenant, face à ce problème, trouvons la solution.
.......
Aidez moi aussi, c'est pas facile.
Solution 1 : Faire une crise de PCPG? (Petite Crise de Petite Garce) :"Ouais tu fais rien pour moi tu t'occupe pas de moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!)
Solution 2 : Faire une demande sournoise "Je n'ai vraiment pas d'idée pour ce soir, tu n'a rien à me proposer par hasard?"Au risque que celà soit suivi de cette réponse "Ba non, j'ai rien à te proposer",Ce qui pourrait avoir pour déclenchement la solution numéro 1 (la PCPG).
Solution 3 : Quitter cette bouse (dur mais radical).
Solution 4 : Fermer sa bouche et souffrir en silence, lentement, jusqu'à ce qu'un jour, on le poignarde dans son sommeil pour ces années de misère.
Solution 5 : Se croire dans un film :- Elle : "Surprend moi!"- Lui : " D'accord ma beauté. Tu veux m'épouser?" C'est beau. Mais pas efficace.
Solution 6 : La jouer chantage - "Si tu m'emmene pas quelque part, je me pends et tu devras porter cette mort sur ta conscience pour l'éternité.- "Fais gaffe au lustre (ou à l'ampoule s'il n'a pas de thunes).
Solution 7 : La jouer lyrique.- " Bébé, j'aimerais que tu me fasses découvrir ton univers, cet endroit merveilleux ou tu évolue. Je veux te suivre dans cette aventure, ce tourbillon inhumain et fantasque dans lequel je pourrais me noyer. Viens vers moi, mon amour, Que nous puissions découvrir les affres de la vie à deux, sublime, idyllique, mon cher et tendre."Risque: Il peut s'esclaffer ( "t'as fumé quoi ma poule?"), au pire, s'endormir, au mieux.
En bref, faisons des propositions, pour qu'il puisse contre proposer.
Mon dieu, tout celà est d'un compliqué.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...