jeudi 17 avril 2008

Peur pour rien




Je pianote sur mon écran, allant de sites en sites, dans les blogs des copines, dans la vie d'Henry VIII...

Bref, je faisais chier personne.

Roberto passe, s'arrête net devant moi et me fige, d'un air dégouté, comme si on lui avait servit des huîtres avariées sur un lit de nutella chaud au beurre salé.

Je lève doucement la tête.

"Heu...Ouiiiii?"

Et là, Roberto me dit :

"Qu'est ce que t'es moche comme ça."

Là, comment dire, oui, en fait, j'ai tombé la face.

Mes yeux se sont agrandis de 20 centimètres de diamètres et j'ai ouvert la bouche.

Enfin, pas vraiment ouvert la bouche, parce qu'aucun son n'ait sorti de la gorge, en fait, c'était plus un relachement du menton suite à un gros coup dans la gueule.

Oui, voilà, c'était ça.

Alors, j'ai pensé "pourquoi tant de haine? Oui, Roberto est une grosse folle qui doit détester sa mère, qui devait voler les strings de sa soeur, qui draguait le fils de la concierge en lui proposant de jouer à papa et maman, mais que c'est lui qui fait la maman et que maman a été trés vilaine aujourd'hui et qu'elle mérite une fessée et qu'elle doit dire son nom, dire son nom, dire son nom sal...." Ouhla, je m'emballe.

Calme, calme.

Bref, ne pas plaire à Roberto, ce n'est pas bien grave.

Mais qu'il me trouve fort moche, là, c'est autre chose.

Parce que voyez-vous, les Pédés ont bon goût.

Héééé ouais.

Donc, j'avais les yeux qui me picotaient.

Là, Roberto se marre et me dit :

"Mais je parle pas de toi! C'est juste ce truc sur ta tête!"

Mais de quoi il parle...Ah oui!!! De mon super casque téléphonique de l'espace de la mort qui déchire sa race.

Moi, je lui fait : "Mais il défonce tout mon casque!"

Lui, il me dit : "ça te va pas, mais alors pas du tout chérie. ça te met pas en valeur, tu comprends."

Moi : "Ah bon? Tu trouves?"

Lui : "Ah je t'assure ma chérie hein, enlève-le, t'es pas si mal.."

La, j'ai fait un Hihihi de débile...

Mais j'ai gardé mon casque.

J'aime bien Roberto, mais faut pas pousser non plus.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...