vendredi 6 mars 2009

Demain



Oui, là, je suis à fond dans la procrastination.

Ou "tendance psychologique à toujours tout remettre au lendemain."

Genre, des numéros de téléphone, avec le nom des gens dessus que je dois apeller (depuis 2007 quand même, serait temps que je fasse quelquechose).

Les mails ou les textos auxquels je me dis : je répondrais plus tard. Aprés j'oublie (purée mais c'est qui elle déjà ? Elle me propose d'aller boire un verre... Le 17 aout 2004. Bon, demain, je lui réponds).

Demain, je ferais du sport (j'irais courir, 30 minutes par jour. Je commence demain. Oui, là je suis super motivée. Tiens, 6heures du mat'. Pourquoi j'ai mis le réveil plus tôt moi? Ah ouais, c'est vrai, ma résolution débile d'aller me cailler les miches et de courir le matin dans les rues désertes et froides... Bon, allez, demain, promis, je me motive, là je me rendors juste une petite demi heure...).

Demain, je supprimerais mes comptes internet de site de rencontre (Bon, je regarde juste mes messages. Je réponds, mais aprés je supprimerais tout...).

Demain, je travaillerais sur la pièce de théatre que je rêve de monter (En plus j'ai plein d'idées...Que je noterais demain).

Demain, je lirais de l'anglais tous les jours. Pour aller un jour à New York.

Demain, je me pousserais à écrire tous les jours sur mon blog. Ha ! Ha !

Non mais là, j'atteins les limites de la maturité...

Enfin, je les toucherais demain.

Enfin, j'essaierais...

3 commentaires:

Cédric a dit…

Demain, je commenterai tous les derniers articles de Liliiom, que j'ai lu au fur et à mesure de leur sortie, mais qu'à chaque fois je me disais "je commenterai demain".

Mathilde a dit…

Demain, je réviserai mes cours pour le CRFPA. Demain, je trouverai un jobb étudiant. Demain, j'avancerai sans crainte...

Mais bon, demain quoi...

l. a dit…

Putain, heureusement qu'il y a demain pour réaliser tous nos projets les amis !!!

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...