jeudi 20 août 2009

Mais cool quoi

J'adore ce site.

Et les messages clairs et concis que je reçois.

Midooo — jeudi, 20 août 2009 00:45
hello my life ti adorable et belle

Midooo — jeudi, 20 août 2009 00:46
tu si jaime grave trouvé une femme de ma vie belle com toi

Midooo — jeudi, 20 août 2009 00:48
ayam sorut véry je vé yaler my life slt contacte moi parte msn machine@hotmail.com thanks et bon soiré

...

Je suis irrestible.

1 commentaire:

Marif a dit…

Tu t'acharnes, hein ? A mon humble avis, le précédent site était encore mieux. Au moins tu pouvais CHOISIR de te faire agresser par des dépressifs chroniques à tendance psychotique et mythomane, ou de grossiers excités ignares frisant l'obscénité. Là, ils t'assaillent comme des brutasses qu'ils sont tous. Tu mérites mieux ma ptite poupoulette.

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...