dimanche 7 novembre 2010

Décalage

« -C’est normal, vous croyez, d’être déçue par la vie ?

- En fait, ça dépend de ce qu’on attend. Il y a souvent un décalage entre ce qui arrive et ce qu’on attend.

- C’est ça. J’ai dû lire trop de contes de fée quand j’étais petite. »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c normal, et à chaque fois ça passe, plus ou moins vite. Quand je repense à certaines périodes de déception, déprime, blues appelons-le comme on veut, j'me dis "la prochaine fois que tu sentiras que ça t'arrive tu le géreras mieux" mais ça marche jamais...je crois que pour être heureux il faut s'avoir apprécier ces moments de déception, leur donner du sens plutôt que se laisser submerger...en tout cas c'est ce que j'me dis pour avancer :)

Mathieu

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...