mardi 29 mars 2011

The question

Infirmière : "Hey, salut Liliiom, dis voir un peu, j'ai une question à te poser, mais c'est un peu spécial."


Liliiom : "... Ben, je t'écoute."


Infirmière : "Alors voilà, je voulais savoir si t'avais un protocole pour retirer un oeil de verre d'une patiente qui n'a pas de bras."

Liliiom : "Heuuu."

Infirmière : "Non, mais parce qu'elle me demande d'y aller avec une cuillère à café et de nettoyer derrière, mais tu comprends, j'ai pas l'habitude moi."

Liliiom : "Moi non plus."

Infirmière : "Je fais quoi ?"

Liliiom : "Beeeen..."

Infirmière : "...."

Liliiom : "..."

Infirmière : "Alors ?"

Liliiom : "Alors, alors... Et donc elle a pas de bras ?"

Infirmière : "Non."

Liliiom : "Putain... Pas de chance."

Infirmière : "..."

Liliiom : " Ben écoute, je.... Je.... Sais.... Pas."

Infirmière : "Ok. Bon, ben je vais voir et puis je te dirais comment ça s'est passé et si j'ai trouvé des trucs dégueux derrière."

Liliiom : "Merci de partager tes connaissances. J'apprécie."

(Du coup, j'ai dû pondre un protocole pour ce cas qui ne se reproduira sans doute jamais. Cool my life hein ?)

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...