jeudi 14 avril 2011

Han !

Tapis bleu.
Sueur, testostérones, protéines.
Musique électronique.
Des miroirs partout.

Je suis à la salle de sport.

J'essaye de faire des abdos.
(Note bien le premier mot de ma phrase).
Tout en gardant un air de "Hahaha, c'est facile, je m'ennuierais presque dis donc moi."

Coach arrive.
Remarque mes talents d'actrice.
Me dit, se penchant vers moi : "ça va miss ?"
Moi, mèche collée sur mon front : "Nickel. Génial. Impec."
Je lève les yeux.
...
D'abord, je vois les tatouages sur ses avants bras.
Puis le t-shirt très moulant où y'a écrit "COACH", en gros.
Et un sourire... Un sourire... Rrrr....

Je suis amoureuse.

Le nouvel homme de ma vie me dit : tu veux que je te montre des exercices bien efficaces ?

Moi : .... Oh... Oui.

Coach : Ok, allonge-toi.

Moi : ... Oh ... Oui.

Coach : lève tes jambes, comme ça.

Moi : ... Oh ... Oui.

Coach : rentre bien le ventre. Rentre le ventre. Rentre le ventre je t'ai dis.

Moi : ... Heu... Ben.... Tel que vous me voyez, je suis à mon maximum là.

Coach : Ok. Bon. Va falloir que tu viennes plus souvent, hein.

Moi : ... Heu... Ouais.

Coach : allez, maintenant, avec tes jambes comme ça, tu lèves un bras, tu bloques, et tu me fais 50 séries de 10. Allez, c'est parti. Go, go, go.

Moi : (au bout de 1 abdo de la mort) : ... Je ... Je vais décéder là.

Coach : Oui, meurt, mais avec moins de graisse saturée. Allez miss. Bientôt l'été là. Si tu veux choper, faut faire fondre la glace de ton bide.

Moi : ...

Après une histoire passionnelle d'environ 3 minutes 35 secondes, j'ai eu le regret de lui dire :

"Tout est fini entre nous."

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...