jeudi 23 juin 2011

Liliiom et les hommes (Part 56)

Quand t'es passablement éméchée et que tu te demandes où sont les snorkies à 3 heures du matin, tu devrais éviter de... Draguer.
Car cela te permettrait d'éviter de sortir the réplique à bipède du moment.

Situation.

Tu essaie de t'exprimer, persuadée que ce que tu racontes est énorme :

Liliiom " Nan mais je veux dire que le truc de ouf, c'est que le fait que je t'en parle maintenant, ben que la personne à l'autre bout de la terre, elle dit le même truc que moi tu vois, et du coup, attends, elle parle de moi alors qu'elle me connait même pas et que moi aussi et qu'en fait, tu peux toujours penser à la cannelle, forcément y'a quelqu'un qui le dira. Et ça c'est beau."

Bipède "Excuse moi, mais je ne comprends rien à ce que tu me racontes."

Liliiom (regard navré) " Hé ben. Heureusement que t'es mignon parce que t'es un peu concon."

Bipède "..."

C'est pas la classe ça, quand même, cette réplique hein ?
Surtout quand le lendemain, bipède me regarde et me dit : "Tu te souviens de ce que tu m'a dis hier ?"

Et là, je bénis mes 10 ans de cours de comédie :
Liliiom (battement innocent de sourcils) "Noooon ? Que veux tu dire ? Moi je t'ai dis ça ? Tu es sûr ? Haha, non, tu me fais marcher ? Ohlalala, je n'ai aucun, mais alors, aucun souvenir. Mais non t'es pas concon. Mais si t'es mignon. Bon, tais-toi. Et embrasse moi."

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...