jeudi 15 septembre 2011

Petit "Pan dans la face, mais en fait ça va" du jour

Je discute dans le couloir avec médecin gériatre qui a un accent chti à couper au couteau.
Infirmière arrive.
Se pose devant moi.
Sourire béat.
Je comprends pas.
Elle met sa main sur mon ventre. Et me dit :
"Alors ?"
Je comprends.
Je réponds :
"Je suis pas enceinte, j'ai juste trop bouffé à la cantine."
Médecin gériatre éclate de rire.
Infirmière a le sourire béat qui s'efface et devient rouge.

Le soir même, je suis retournée à la salle de sport.
Agent d'accueil me dit
"Hé ben vous êtes revenue ! Mais c'est que ça faisait un bail hein !"
J'ai pensé "ta gueule."
J'ai rien dit.
J'ai fait du vélo devant des clips niaiseux.

Après, je suis rentrée et j'ai regardé "Mange, prie, aime."
S'il faut bouffer des pâtes italiennes, prier dans un temple bouddhiste pour se taper Javier Bardem, ça me va.

Je me sentais mieux.

2 commentaires:

Marco a dit…

Très "Bref." ce petit billet. Il faut bien reconnaître que ça donne des idées. ;-)

l. a dit…

Marco : Bref. C'est pas faux ;)

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...