lundi 21 novembre 2011

La cocasserie du jour


Après une soirée trés arrosée, je raccompagne en voiture 3 jeunes hommes, dont un déguisé en pingouin, bien beurrés comme il faut, à leur domicile.


S'en est suivi une deuxième partie de soirée ou l'un des bipèdes a tenté de faire... Je ne sais quoi avec une planche à repasser, l'autre un triple salto arrière... Contre le mur, et un autre mangeant des frites surgelées, nous disant qu'il allait, je cite "nous enfermer dans des bulles de charbon".


Aaaah ... Que j'aime ces ambiances chaotiques.


Moi, ayant commencé à boire après avoir fait le taxi, je me sens tout d'un coup... Fatiguée.
Je vais me coucher en compagnie de pingouin.

Je vide mes poches et dépose argent, clé et portable sur sa table de chevet.


Réveil le lendemain matin.

(Non, je ne raconterais pas la nuit avec l'homme pingouin, ma mère lit probablement ce post). (Mais ce fut une chouette partie de cartes).


Mister Pingouin dort et ronfle comme un bienheureux, il est midi, j'ai rendez-vous, je me casse sans le réveiller.


Dans le métro du retour, je me rends soudain compte que j'ai oublié mon argent.


...


Donc,

Pingouin va se réveiller.

Il va voir que je ne suis plus là.

Que je suis partie sans laisser mon numéro de téléphone.

Mais il va trouver 2 billets posés sur sa table de nuit.

.

..

...

Quelque fois, je me fais rire moi-même.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...