mercredi 4 janvier 2012

Le "retour vers le futur" du jour

J'ai une poussée d'acnée.

J'ai annulé un rendez-vous pour pas que bipède mâle me voit comme ça.

Du coup, je suis restée chez moi 2 soirs d'affilée (record absolu depuis 1997).

J'ai regardé des séries en boucle.

J'ai essayé d'exploser certains de ces P... de F.... boutons devant mon miroir de la salle de bains.

C'est pire.

Quand je suis juste sous la lumière, on voit bien les cratères buboniques.

Et comme ça m'a déprimé et hypersensibilisé, j'ai pleuré devant un film qui raconte l'histoire de fans de starwars.

Il ne manque plus que le calendrier d'Orlando bloom accroché à ma porte, la mention "Le pacte des loups est le meilleur film au monde, Kiss Marc Dacascos", un chaton sur un arbre en fond d'écran et ça y est.

Je serais redevenue Prépub'ado.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...