lundi 24 septembre 2012

Le "serrage de fesses" du jour

Tu te souviens du film "le cinquième élément" ?
Quand la fille aux cheveux rouges tombe dans le taxi de Bruce Willis ?

Qu'elle sourit, qu'elle se fige et qu'elle le regarde, les yeux pleins de larmes, essayant de reconstruire les mots de l'image qu'elle a devant elle : " please, help."

...

Please.
Help.

Ça va trop vite putain.
La vie me file entre les doigts. Du sable qui glisse.
Je ne supporte pas cette sensation, d'être le spectateur de ces instants qui s'imposent à moi.
Je voudrais m'arreter, mais je ne peux pas stopper cette machine qui m'emporte.
Et ça défile, et ça défile.
J'ai une vision angélique du monde à ce qu'il parait.
Je suis une optimiste malgré moi.
...
Et bien parfois, cette angoisse est presque plus forte.
Elle me rattrape, me fait valdinguer dans une grosse vague.

Et ce con de Bruce Willis, je sais pas ce qu'il est en train de foutre.



Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...