jeudi 27 juin 2013

Le fail du jour

Dans la voiture.
Il y a beaucoup de brouillard, c'est dur d'avancer.

L'une de mes meilleures amies conduit.

Ma petite sœur de 4 ans dort doucement à l'arrière.

On s'arrête pour déjeuner. On parle toutes les deux, on se repose 2, 3 heures.
Je reviens vers la voiture.

Effroi.

Je me rends compte que j'ai oublié ma petite sœur à l'arrière, qui est en larmes.

J'ai cru que mon cœur allait se briser.

Je la prends dans mes bras, je pleure aussi et je lui demande pardon.

Je me réveille dans mon lit.

Putain de cauchemar de merde.

En plus, je suis limite pas soulagée que ce soit un cauchemar et j'ai failli téléphoner à ma belle mère pour lui supplier de me pardonner tellement je me sentais mal.

...

3615 Jemesenscoupable, à votre service



Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...