vendredi 30 août 2013

Le bus du jour

J'entre dans le bus.

Moi - Bonjour ! C'est combien le ticket m'sieur ?

Chauffeur - 2 euros mademoiselle.

Moi - Ah ben dis donc, tout augmente.

Chauffeur -  Attendez, ne bougez pas.

Moi - Heu ... Ok.

Chauffeur - Ne bougez pas, s'il-vous-plait. Restez là.

Moi - Mais heu pourquoi ?

Chauffeur - Restez à côté de moi. Voilà.

Moi - ... Qu'est ce qui se passe ?

Chauffeur - Dites, ça vous embête de rester debout près de moi ?

Moi - ... Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? C'est parce que je me suis plaint ?

Chauffeur - Non. C'est parce que vous sentez bon. J'adore votre parfum et ça me change des odeurs de la journée vous comprenez.

Moi - ... Heuuu... Ben...

Chauffeur - (il inspire) Aaaah. J'adore. Merci beaucoup mademoiselle.

Moi - ... De... De rien. Je peux aller m'asseoir maintenant ? Je me sens un peu mal à l'aise quand même. Et vous êtes un peu bizarre comme chauffeur de bus, parce que ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur quelqu'un de bizarre et j'ai plus trop l'habitude vous comprenez... Même si c'est gentil de me dire que je sens bon mais j'ai un peu l'impression d'être un bonbon que vous allez manger et j'aime pas trop beaucoup ça.


Paris, Paris et ses interactions étranges...





Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...