lundi 16 juin 2014

La drague du jour

J'étais dans le couloir, vide, quand surgit devant moi un chariot recouvert d'un drap blanc et poussé par un homme. Et ouais, quand tu bosses dans un hôpital, ça fait partie du paysage. Bref, le couloir étant étroit, je me plaque contre le mur. Le mec passe avec son cadavre, il mâchait un chewing-gum bouche ouverte et faisait beaucoup de bruit. Et quand il arrive à ma hauteur, il me regarde, me fait un clin d'oeil appuyé et une sorte de duck face libidineuse. ... Mec, tu es juste en train de pousser un cadavre et tu imagines des trucs avec moi ! J'ai cru qu'il allait s'arrêter, poser ses coudes sur le brancard et tailler une bavette. Et moi, plaquée contre le mur, faisant un sourire archi méga gênée. Ahlala, je te jure. Je veux bien qu'on pense à la reproduction de l'espèce humaine, la faute aux hormones tout ça, mais un peu de formalités, ça ferait pas de mal. Non mais flûte quoi.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...