lundi 13 octobre 2014

Le drame du jour

Bon je sais que tu penseras peut-être que je suis cacaphile, mais pas du tout.

C'est juste que le popo, parfois, c'est rigolo.

Mais pas toujours.

Là présentement, je suis dans un appart city : un genre d'hôtel où ils te font croire que tu es comme chez toi, à la maison, avec tout dans ta chambre pour vivre tout seul comme un grand.

MON CUL OUAIS !

Non mais écoute bien, là, présentement, dans cet appart city de mes couilles, dans cette ville que je nomme Valence, il est 23h26, je viens d'aller aux toilettes pour faire quelque chose dont j'ai méga honte, et quand j'ai voulu tirer la chasse : RIEN !

PAS D'EAU !

AAAAAAAh !

J'ai commencé à courir paniquée dans l'appart city en essayant les robinets : rien !
J'ai tapé sur le chauffe eau : j'ai eu mal !
J'ai voulu ouvrir le cabinet : mauvaise idée !

Je suis descendue à l'accueil en pyjama : il y a un russe qui ne parle pas français et qui pue des pieds et qui m'a dit : moi pas travaillé !

J'ai téléphoné au numéro d'urgence : là le mec m'a dit : heu oui je sais, demain matin à 8h00 y'aura de l'eau.
MAIS JE ME BARRE A 8 Heures!

Je lui ai dis : "Ecoutez, je ne vous connais pas, je sais que vous n'êtes pour rien dans cette affaire, que vous êtes payé sûrement une misère pour écouter des gens se plaindre toute la nuit, qu'il y a des personnes qui meurent ailleurs dans le monde en ce moment même, mais comment vous dire, oh et puis zut je vous le dis : je suis allé faire caca et je ne peux pas tirer la chasse et je me sens très mal maintenant vous comprenez ? Je fais comment ? Je le prends dans mes mains et je le jette par la fenêtre ?"

...

Il a explosé de rire


"Non je suis sérieuse, mettez vous à ma place, c'est horrible !"

"Hihihi"

"Arretez de rire."

"Hihihi, pardon. Je hihihi je suis désolé hihihi, je comprends hihihi."

Putain !!!!!!

I fucking hate you !

Appart city tu es le mal !

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...