vendredi 23 octobre 2009

Pour résumer.

J'ai pas envie de travailler.

J'ai envie de faire caca.

Je vais passer mon week-end à bosser.

J'ai pas rangé mes fringues propres et ça fait 8 jours qu'ils dorment avec moi.

Je contribue à la fragilisation des nerfs de Coloc d'amour (bien malgré moi).

Je songe a liquider les actionnaires de la RATP.

Ou à les torturer.

Lentement.

J'ai pleuré dans un taxi hier aux environs de 23 heures 30.

J'ai mangé bio dans un 4 étoiles.

J'ai rêvé d'une femme morte, retrouvée nue sur un parking et a qui on avait coupé la tête, les mains et les pieds.

Sinon, je dors bien ces derniers temps.

Mais pas assez.

Je n'ai toujours pas envie de bosser.

Pffffff.

J'ai environ 1 million de trucs à faire.

Et encore je suis large.

Il faut que j'apelle mes géniteurs.

C'est tout pour le moment.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...