mardi 13 octobre 2009

Une nouvelle.



J'aime bien mon nouveau job.


J'ai une CGM (Collègue Garçon Manqué) qui m'explique que son homme, policier de son état, se nourrissant de stéroïdes au petit déjeuner et grand fan de Stalone et de Schwarzenegger (Hé oui. Il cumule.) a baptisé leur Yorkshire nain...


"Rocky".


Et que leur hooligan de chien, sans doute par frustration existentialiste, est parfaitement enragé, a "bouffé toutes les culottes" de CGM, cherche à avaler les enfants dans l'ascenseur et se jette sur les pieds de CGM lorsqu'elle a le malheur de passer trop prés du lit.


Rocky a même plongé le toiletteur dans un état de dépression extrême.


Sinon, avec CGM, on a un mot de passe breton quand A. du service de neurologie est dans les parages (mais chut, c'est un secret, CGM a un copain, même s'il lui plaît bien ce A. au vu du rouge tomate s'étalant sur ses joues lorsqu'il pénètre son périmètre visuel.)


En plus, avec CGM, on a fait un débriefing en profondeur de Secret Story. Sans complexe.


"Ah mais tu sais, moi, je regarde tout le temps les merdes à la télé. ça me plait bien. Tiens, d'ailleurs, hier, y'avait Maman cherche l'amour sur M6." Dixit CGM.


...


Je crois qu'on va bien s'entendre.



Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...