lundi 2 novembre 2009

Enigme

Histoire d'amour
 
Je te cherche et je te trouverai.
Au lit, je t'emporterai.
De là, j'abuserai de toi.
Je te ferai fr
émir, suer,
Trembler jusqu'
à ce que tu gémisses.
Je te ferai demander gr
âce,
Jusqu'
à ce que tu me supplies d'arrêter.
Je te rendrai faible au point ou tu seras heureux que j'aie fini.
Et quand j'aurai fini, tu seras faible pour des semaines.

Question : Qui suis-je?


Ps : J'ai trouvé en deux minutes

7 commentaires:

LH a dit…

Je pense que toi et lui avez la même envie...

elgJyn a dit…

Ben Laden ?

l. a dit…

LH : je préfèrerais pas, car sinon je suis mal barrée !

Elgjyn : Oui...mais non. C'est encore pire que Ben laden....

LH a dit…

Alors une maladie "curable" puisque ça ne dure que "des semaines"... ?

elgJyn a dit…

pire que Ben Laden.... heuuu....

le chanteur de Tokio Hotel ?
un footballeur ?
la chtouille ?
"le capital" de Karl Marx ?
une boite de cassoulet froide ?

merde, je sèche, là...

Mathilde a dit…

C'est la griiiiiiipe !!!

l. a dit…

Yes Mathilde !!! Bravo !

Elgjyn : tu as oublié Vincent Delerm dans ta liste.

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...