mercredi 13 octobre 2010

C'est décidé.

Je vais m'acheter un scooter.

"C'est dangereux".

"Tu vas avoir froid cet hiver."

"Tu vas te le faire voler."

"Tu feras comment pour ton brushing ?"

"Tu vas réussir à le conduire ?"

"Tu devras toujours mettre une veste moche avec des renforcements sur les coudes, bonjour la glam'."


...

Donc, c'est décidé, j'achète un scooter.
Mais j'arrête de le dire à tout le monde.

2 commentaires:

cocolamouk a dit…

je te conseil le Piaggio Zip 4 temps, ta besoin de mettre d'huile, c'est un 50 parfais pour la ville, il est pas trop lourd.

Entraine toi à mettre la béquille centrale, c'est pas facile.

Et puis finis le métro !

l. a dit…

OOOOh oui ! Fini cette ligne 13 où je perds des points de santé mentale chaque jour ! Youhou !

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...