mardi 12 octobre 2010

Huma s'en va t'en guerre

Devant la poste, à côté de chez moi, il y a un clochard.

A chaque fois que je passe devant lui, j'ai droit à un délicat"Salope" et à un charmant "Suceuse de bite".
Et même si je change de trottoir, il me voit et me lance ces mots doux depuis l'autre côté de la rue.

Certes, ce monsieur est bourré, sa vie n'est pas facile.

Pour autant, j'ai bien envie de lui faire ravaler sa poétique langue.

Mais je ne pense pas que lui répondre sauverait mon cas.

Et peut être ai-je oublié de mentionner qu'il pesait approximativement 80 kilos et doit avoir 40 ans. Soit une supériorité de masse que je me dois de prendre en compte.

Que faire ? Sachant que je suis obligée de prendre ce chemin pour rentrer dans mon douillet foyer. Et qu'il a l'air de faire une fixette sur ma personne.

...

A) Lui tendre un piège : déposer de la mie de pain sur son visage et dans son nez et attendre l'arrivée des pigeons.
B) Lui répondre : "Bonjour monsieur, je suis la salope suceuse de bite. Voilà, comme ça je vous épargne votre salive. Bonne journééééé !"
C) Mettre Léon sur le coup.
D) Attendre. L'hiver sera bientôt là.

Je crois que je perds mon humanité.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...