lundi 9 mai 2011

Brrr...

Je lis dans le métro un livre particulièrement "gniiii", le genre de bouquin que tu dévores, mais qui est bien sanglant et qui te fait grincer les dents.


Le bouquin en question, c'est :





Donc, " La confrérie des mutilés", tu l'auras bien compris, ingénieux lecteur.

En gros, c'est l'histoire d'une secte dans laquelle chaque adepte doit se couper un membre pour entrer, et se couper de plus en plus de trucs pour grimper dans la hiérarchie et avoir accès au savoir et à la connaissance.
Sauf qu'il y a un meurtre chez les hommes troncs.
Et donc, v'la le détective, héros de l'histoire, qui a perdu sa main droite dans un règlement de compte, embarqué dans cette chouette et bucolique confrérie ("Je vous serre la pince ? Haha").

C'est bien gore, les scènes de mutilation sont bien "Gniiii".

J'étais donc plongée dedans, accrochée à une barre de métro, quand je sens sur ma jambe comme une sorte de museau humide.
Un chien.
Qui me renifle.
J'allais me pencher pour le caresser mais je me suis arrêtée net, horrifiée.

Il lui manquait une patte !

Je te jure, j'ai cru défaillir. Le pauvre toutou a cru que j'étais répugnée par lui (je l'étais, soit dit en passant) et m'a regardé avec des yeux larmoyants.

...

Heureusement que j'avais effectuée une urination préventive, parce que je suis quasiment sûre que j'aurai pu pisser sur moi.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...