mardi 3 mai 2011

Première du dernier... Verre ?

Oh...
Mon...
Dieu...

Qu'est ce qu'on dit quand on veut parler d'une première catastrophique ?

...

Une première catastrophique, c'est ça, non ?

...

Bon, c'est simple.
C'est ce qui s'apelle la preuve que la théorie de la loi des emmerdements maximums existe bien.

Petit 1 :
- Tu dois rentrer sur scène dans approximativement 4 secondes, et tu entends quelqu'un qui frappe à la porte du théâtre en disant "Je connais Liliiom ! Je la connais ! Oui, je suis en retard, mais laissez-moi entrer !"
...

Petit 2 :
Dès la première scène, des énormes trous de texte. Avec réinvention. Blanc. Gloups.

Petit 3 :
Un comédien qui se casse la figure sur un spectateur, non sans avoir emmener avec lui une partie du décor et en disant "J'ai tombi ! J'ai tombi !"

Petit 4 :
Quelqu'un qui doit frapper à la porte à une réplique. Mais qui ne frappe pas.
"C'est bizarre. On attends pas quelqu'un ?"

Petit 5 :
Une lumière qui ne vient pas et le comédien qui me fait des grands signes en coulisses pour me dire "j'y vais ou pas ?!" Et moi qui doit rester impassible.

Petit 6:
Une chorégraphie...sans musique...ni lumières.
"Vous avez dû vous sentir seuls à ce moment, non ?" Dixit une amie spectactrice.

Oooh, ooh oui...

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...