mercredi 27 juillet 2011

Allégresse

Tu sais, le genre de nouvelle où tu fais ça :


joie.jpg



Et bien oui.


Accroche toi à ton siège.


Respire un bon coup.


Car :


ERIC NORTHMAN EST CELIBATAIRE, je répète : ERIC NORTHMAN EST CELIBATAIRE.


Non, je te jure, je déconne pas.


Comment ça, genre "tu sais pas qui c'est" ?


Et bien, c'est juste le fantasme numéro 1, le mec qui joue dans true blood et à chaque fois que tu le vois, tu fais :


"...
Ga."


Bon, en vrai, il s'appelle ALEXANDER SKARSGARD, mais moi je préfère Eric NORTHMAN.


C'est lui :





C'est lui :





Et c'est lui :







Oui, JE SAIS.


J'ai autant de chance de le rencontrer que de faire un triplé gagnant au loto 4 fois de suite.


Mais je m'en carre.


Laisse moi kiffer la vibe.


Et surtout, laisse-moi me répéter :


Eric NORTHMAN est célibataire.


Ga.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...