dimanche 25 mars 2012

L'anecdote chlorée du jour

Aujourd'hui, je suis allée à la piscine.

Beaucoup de soleil en ce dimanche après midi et la plupart des baigneurs faisaient bronzette sur la terrasse ouverte, nous n'étions que quelques persistants à nager la brasse coulée.

Sans prévenir, pendant ma nage acharnée, j'éternue très fort.

Tellement fort que je sens un truc dans mon maillot.

Je ne sais quel mécanisme relie le périnée au sinus, mais bref.

L'atchoum a provoqué la sortie immédiate de mon tampax.

Qui ne s'est pas mis à flotter à la surface de la piscine, non, mais qui est était coincé dans mon arrière train.
Le look hémorroïdien parfait.

Je suis sortie très vite, en serrant bien les jambes et en décidant de changer de visage pour ma prochaine venue.

(fort heureusement, il ne me semble pas que quelqu'un se soit aperçu de l'affaire.)

Notification à moi-même : trouver la marque de tampax qui résiste à tout, même à la toux.



Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...