mardi 6 mars 2012

Le "What's the fuck ?" du jour

Bipède mâle d'il y a un an, avec qui je n'ai pas consommé le jus d'abricot, mais avec qui j'ai effectué quelques échanges salivaires, me rappelle.

Cela fait plusieurs fois qu'il m'envoie des messages, voulant me voir et m'appelant "ma petite chérie."

Dans une douce ambiguïté, on décide une sortie, je lui propose d'aller au théâtre, mais surprise, je ne lui dis pas quelle pièce on va voir. Lui se plaint de kidnapping et me demande, via texto, si je vais l'attacher et lui bander les yeux.

Bon, c'est ambiguë quand même là,
non ?

Je me fais jolie, mettant plus de fard à paupière sur mes yeux et un peu plus de parfum, notamment sur les creux des poignets.

On se rejoint, on boit 1 verre de vin en faisant des haha, hoho, huhu.
Je me dis que ça pourrait être possible et que le couvert pourrait être remis cette année avec lui.

"Ah et au fait, je suis avec une fille depuis 2 mois."

...

Oui, donc, le couvert, je le remet dans le tiroir.

J'invoque "Super Contenance", le super héros qui te donne une super contenance alors qu'à l'intérieur ça fait une sorte de bloooooaaarrrk.

Avec super contenance, j'ai dit "Aaaah ! Suuuper ! Je suis contente pour toi !"

Mais à l'intérieur, c'était : " !!! Mais bordel, pourquoi tu voulais me revoir ? Pourquoi tu m'a appelé "petite chérie " ? Pourquoi tu as insinué des yeux bandés et des mains attachées ? J'ai mis du parfum dans le creux des poignets moi !!"

Encore une soirée louze.

Au téléphone, Lucie Luce m'a dit "Il voulait te revoir parce que justement, il n'a pas aimé que ce soit fini entre vous, il ne t'a pas oublié et a voulu te revoir pour se convaincre lui-même que tout va bien. Il ne chercherait pas à te revoir si tout allait bien avec sa copine..."
Lucie Luce m'a tiré le moral hors de mes chaussettes dépareillées.

Il n'empêche.

Quand je suis rentrée toute seule ce soir, chez moi, et que j'ai vu mon singe peluche sur le bord de mon lit.

Ben j'ai eu les larmes aux yeux.

Madame la solitude, permet-moi de te dire que tu es une vraie salope et que je t'aime pas du tout.

A part ça, tu compte partir quand ?

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...