samedi 14 avril 2012

Le "Je suis blonde et je le reste" du jour

Aujourd'hui, à la piscine,

J'ai décidé de développer ma panoplie de nageuse olympique.

Maillot et bonnet de bain, check.

J'ai donc investi dans les lunettes.

(Je peux te dire que je suis grave mega sexe quand je les mets).

Je les achètes dans le distributeur directement là-bas et je les mets tout de go.

Je suis fière. Je commence ma petite brassée coulée.

Mais j'y vois pas très bien.

Bon, j'ai pris les moins chères, mais quand même.

C'est tout flou.

"Mademoiselle ! Mademoiselle !"

Maître nageur me fait des signes.

" Heu, ouiii ?"

"Mademoiselle, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai remarqué que vous n'aviez pas enlevé le plastique de protection de vos lunettes. Vous ne devez pas y voir grand chose, non ? "

"..."



Prochaine étape : le pince nez.

(J'ai peur).

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...