dimanche 1 avril 2012

L'entretien du jour

Aujourd'hui, j'ai loupé le RER.
J'attends donc 1h à la gare.
Je teste les sonneries de portable, histoire d'être constructive.

Puis mon train s'annonce, je le prends et arrive pour un entretien, un job à mi temps, histoire d'avoir un peu de rentrée d'argent.
Je discute avec monsieur le directeur.

Soudain, de mon sac sort la voix d'Homer Simpson qui chante :

"spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il saiiiiit faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon. Prend garde, spider cochon est là."

...

J'ai oublié de mettre sur silencieux et c'était ma nouvelle sonnerie.



Pourquoi j'ai l'impression de vivre dans un sketch ?

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...