lundi 7 mai 2012

Le "Bon..." du jour

Un ventounet.
Une claquounette.
Une bafouillie.
Un "pan dans ta faface".
Un Bim.
Un Poum.
Un Spla.
Un Raaaa.

Comme l'a dit Miss Jojole : c'est l'effet mille-feuille de loosers qui écoeure.

C'est pas grave.

C'est pas lui.
C'est encore pas lui.
C'est pas encore lui.
C'est jamais lui.

En fait, je ne croise que des "Salut meuf, je ne suis pas l'homme de ta vie. Et si on sortait ensemble ?"

Après, il y a toujours pire hein. Je veux dire, comme destinée.
Genre, la nana, dans "True Grit" (très bon film que je te recommande), elle perd un bras.
Ou la nénette qui se prend un tabouret sur la nuque et qui se fait débrancher par Clint Estwood.
Donc tu te dis "... Bon".
Y'a pire comme situation.

Bon...

...

J'aurais aimé ne jamais voir de films romantiques.

Je n'aurais pas été influencée par cet imaginaire dictatorial qui te pousse à attendre que vienne la magie, la rencontre et tout le trililili lalalala. Tiens, Tom Hanks, mais en fait c'était toi ? Je ne t'avais pas vu. Haha c'est merveilleux, la vie est belle, marions-nous sur une plage de sable blanc avec un joueur de cithare unijambiste et un avaleur de sabre en aluminium, faisons des marmots à qui je ferais des sandwichs triple thon/bacon.fromage pour le camping des flots bleus, mourrons ensemble, main dans la main, lors du grand éclair blanc qui déchirera le ciel et nous pulvérisera en milliers d'atomes dans le clair azur du matin. 

Bon...




Mais il est où ce CON ?!

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...