mardi 1 juillet 2008

Dans la série...





Mes ancêtres ont un nom de merde* ou


J'aurais aimé naître dans une autre famille :


Driiiiiiiiiing.


Moi : "B.... Paris, Bonjour!"


Pauvredelui : "Bonjour, je voudrais parler à machinchose."


Moi : "Ouiii, qui dois je annoncer?"


Pauvredelui : "Monsieur Anus."


Moi : ".... Monsieur, excusez moi, je n'ai pas bien saisi, vous avez dit monsieur...?"


Pauvredelui : "Monsieur Anus. A.N.U.S."


Moi : "Ne quittez pas, je vais le trou.....vé! hihi"


Bon, j'ai pas dit ça, mais je l'ai pensé trés fort.

ça doit être dur à porter quand même.

Et puis toutes les vannes foireuses qu'on peut faire sur lui.


"Alors, Anus, tu l'as pas eu ce dossier? Tu sais ce qu'on dit...Tu l'as eu dans le..."


"Il est ou Anus? DTC! " (double vanne!)


Mais si tu répètes 30 fois Anus, ça perd de son sens. Vas y essaye!

................................................................................................................

...............................................................................................................

..............................................................................................................


C'est bizzare hein!

ça veux plus rien dire!

...

Oui, tu l'as deviné.

Je m'emmerde au travail.


Enfin bref, pour en revenir à Monsieur Merdocul (Mate la vanne subtile, mate un peu),

tu m'étonnes aprés qu'il soit pas rempli de haine.


J'suis sûre que c'était le genre de type qui t'aurait cassé le pouce si t'avais essayé de lui piquer son Pompote à la récré.


* C'est le cas de le dire! hahaha!

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...