mercredi 9 juillet 2008

Rrrr...

Attention, attention...
Nous voulions vous prévenir du caractère décadent de cet article.

Non seulement Liliiom a maté l'île de la tentation hier, en essayant de trouver les faux couples ramenés par la Prod

(Y'en a au moins 1 : La brésilienne qui a fait une soupe de langue au bout de 4 heures passées avec les BD ou Bodybuilders Décérébrés, et qui était, soi disant hein, maquée avec monsieur J'aiungraindebeautémocheaucoindelalèvremaisjelegardequandmême, qui s'est soi disant enervé en balançant une chaise et en se roulant contre les murs en hurlant : Pourquoi elle m'a fait çaaaaaaa!),

Je disais quoi déjà?

Ah oui.

Donc, Liliiom est vraiment une dépravée.
Elle regarde des trucs vicelards à la télé.
Et surtout, elle va trés bientôt (à 19h15 pour être précise) se faire tripoter par un inconnu et elle en tirera, c'est certain, beaucoup de plaisir.
Normal, il sera californien, et il a promis de s'étaler sur son corps avec de l'huile parfumée.

Bon.

Vivement 19h15.

Promis... Je vous raconterais TOUT...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujour pareil, tu met l'eau à la bouche, on n'en dort plus, on trepigne d'impatience... Tout ça pour quoi? Rien.
Vas y raconte bordel!!
"On veux du cul! Du cul qui pu"

l. a dit…

Coco, j'arrive, j'arrive...

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...