dimanche 20 juillet 2008

Encore une semaine

Madame la lectrice, monsieur le lecteur du blog de Liliiom,

Je suis la génitrice de Mademoiselle Liliiom.
Je vous écris pour vous dire que ma fille, elle sera pas là.
C'est pas à cause du chien, qui a survécu à 2 énormes spigaous qui lui sont remontés à 10 centimètres de la cuisse, et que le vétérinaire lui a remonté, à elle, les bretelles, même s'il à de beaux yeux verts, et que ma fille est persuadée de lui plaire, parce qu'il veut revoir son chien.
Non, c'est pas ça.
En fait, Liliiom va partir plusieurs jours faire sa Geek...Heu, pardon, avec des amis, dans un château à Grenoble.
Souffrant d'un déficit de la personnalité, elle y jouera le rôle d'un mage gothique qui lancera des vilains vilains sorts.
Il s'agit donc d'un semi réel, ou grandeur nature, enfin, je sais plus trop.
Encore un truc bizzare qu'elle fait, où elle se déguise, où elle va faire sa maline, et où elle va tenter de draguer (140 hommes, peut être qu'elle a une chance infime).
D'ailleurs, ma chérie, n'oublie pas de sortir couvert!
Et si tu n'as pas droit au préservatif, parce que ça fait pas trés moyen âge, tu peux prendre des boyaux de moutons.
Voilà, vous avez compris.
C'est pas que ma fille, c'est une grosse feignasse.
Non, ma chérie, j'ai pas dit grosse, c'est une image.
Ohlala, qu'elle est susceptible celle là.
Bon, où j'en étais moi?
Ah oui, donc, vous l'avez compris, emmener son ordinateur portable dans un jeu sensé se passer il y a plusieurs centaines d'années, comment dire heu..C'est un peu catatonique. Ou anachronique, je sais plus.
Donc, elle s'excuse hein!
Mais elle reviendra.
Hein ma petite pupuce?
Merci de votre compréhension.

Signée : Génitrice.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...