lundi 28 septembre 2009

Des images plein la tête


Retrouvailles dominicales au bord du littoral afin des tester les liens génétiques unissant les membres d'une même fratrie et par la même occasion, introniser le nouveau venu dans le cercle très fermé des géniteurs et des essais.


Week-end en famille quoi. Et j'ai ramené l'homme.


3 personnages principaux, brillamment costumés :


- Une bûcheronne (dont le cri est : "TIMBEEEEER")

- Une voleuse de chaîne de vélo (dont le cri est : "Mais qu'est ce qu'elle veut elle ? Tête que t'as, vas-y débranche moi un peu.)

- Une Laura Ingalls ou Bonnie tyler, ça dépend de son humeur (dont le cri est : "Mais heu, je m'habille comme je veux, arrêtez de vous moquer de moi heu).


Une nouvelle activité : le jogging photo. Pas facile.
"Encore un truc de parisien", dixit la bûcheronne.


Des discussions au sommet.

- "Alors, du coup, elle m'a offert le trou du cul."

- "Vous parlez de quoi ?"

- "Des réductions dans l'épilation laser."


Des bouts de salade coincés entre les dents nécessitant des cure dents de la taille d'un arbre pour les déloger.


Des jeux de boules et des jeux de mots douteux.

"Ramasse tes boules Nounours!"


Des serments de feu prononcés lors de la chasse au loup-garou :

Essai numéro 1 : "Jure-le sur la tête de ton neveu que c'est pas toi le loup-garou !"

Nounours : " Je te le jure !"

Essai numéro 1 : " Si jamais tu me mens, tu dors sur le canapé. Fais gaffe."

Nounours : "Je te jure que je te mens pas."

Essai numéro 1 : "Ok. Bon, désolée géniteur, je vote contre toi pour t'exécuter."

Géniteur : "Quoi ?!"


Des rires, encore des rires, toujours des rires entre les repas copieux des maisons familiales.

Ou l'on se mitraille de flash et de vannes, parce qu'on sait que le temps passe toujours plus vite.

Pour ne pas oublier qu'être ensemble, c'est tout ce qui importe.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...