mardi 15 septembre 2009

J'ai besoin de vacances

- Il y a maintenant 4 nuits que je dors moins de 5 heures.

- D'ailleurs, hier, j'ai dormi 4 heures.

- La machin à café me demande de l'achever.

- J'ai attendu que Caca boy me rappelle.

- Caca Boy ne m'a pas rappellé.

- Pourquoi j'ai attendu d'ailleurs ?

- J'ai retrouvé une orange moisie et dégoulinante au fond de mon sac.

- J'ai pleuré devant Secret Story.

- Je me suis endormie avec mon sex toy à la main.

- Ma collègue de travail aime mon nouveau maquillage. C'est celui de la veille que je n'ai pas enlevé.

- J'ai sérieusement pensé à retrouver ED (Ex Dangereux) pour son anniversaire.

- J'y pensais encore il y a peu.

- Je ne sais même pas pourquoi.

- Je n'ai absolument rien ressenti à l'annonce de la mort de Mikael Jackson.

- Même si j'aimais bien Thriller.

- J'oublie une copine qui m'attend 20 minutes au bar, avec 2 verres à la main et qui ne peut entrer dans la salle de concert puisque j'ai les 2 billlets et que je suis en grande discussion avec un gars.

- Je n'ai pas apellé mon père le jour du triste anniversaire de la mort de ma grand-mère.

- J'ai rêvé d'un serpent noir, droit comme un I, qui se déplaçait en sautant dans ma chambre. Mes hurlements n'ont pourtant pas réveillé Coloc.

- Je lui ai demandé, le lendemain matin, si elle n'avait pas un piège à serpent, par hasard.

- Je pleure quand mon amie me dit qu'elle me laisse toute liberté de choix, sans me juger, qu'elle sera là, quoi que je décide.

- Je pleure quand Comtesse répond à mes appels tardifs et dépressifs à répétition, qu'elle s'arrête de peindre des lettres sur son armoire pour m'écouter. Patiemment.

- Je pleure quand Beau papa ne bronche pas quand je lui impose mes horaires de train et qu'il me dit : "tu arrives à 18 heures ou à minuit, je serais là."

- Je pleure quand je vois les gens autour de moi.

- Je trouve que j'ai trop de chance.

- Je suis épuisée.

- J'ai besoin de dormir. De vacances. De partir. De romances.

PS : c'est un vieux texte, qui date de juillet. Plus trop d'actualité.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...