vendredi 18 juin 2010

Les hommes...


Les hommes...

Me fatiguent.


Je ne sais pas pourquoi le terme "mauvaise foi" est féminin.


Les hommes...

M'épuisent.


Je ne sais pas pourquoi le terme "lâcheté" est féminin.


Les hommes...

Me désespèrent.


Je ne sais pas pourquoi le terme "fuite" est là encore féminin.


Sémantique de merde. (Toujours féminin).


Entre celui qui :


- Me parle de mes seins au bout de 15 minutes de dialogue,

- S'installe avec mon (Ex) meilleure amie,

- Part plus tôt de la répétition la veille du spectacle pour voir un match de foot,

- M'appelle à 4 heures du matin alors qu'il est maqué,

- M'envois des messages à rallonge car je n'accède pas à son désir et m'en veux pour ça,

- Ne me donne plus signe de vie,

- M'a posé 2 lapins,

- Ne m'a pas aimé,

- Ne m'aime pas,

- Ne m'aimera jamais,

- M'a oublié.


Je suis gâtée.


Je crois que les hommes sont borgnes.

Il leur manque un oeil pour voir ce que les femmes leur offrent.

Leur corps, leur coeur.

Ils le reçoivent comme un dû.


Alors que c'est un don.


"Je ne sais pas si le coeur des femme est plein de surprises mais celui des hommes est bien monotone dans sa lâcheté." François PARTURIER


Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...