jeudi 2 décembre 2010

Avis de mec

Mark est assis sur le sofa, un peu pété.
Je lui ai raconté ma dernière histoire foireuse (enfin, je dis histoire, mais il ne s'est rien passé. Justement.) pour qu'il me donne son avis de mec.

Moi "En fait, disons que... Un garçon me plait. Mais c'est horrible, car il ne fait rien. Pourtant, je lui plaît (confirmation par deux espions)."
Mark "Ouaiiis..."
Moi "Donc il me ramène chez moi (attends, il fait froid et il habite à 20 minutes à pieds quand même hein). Là, je me dis chouette."
Mark"Est ce qu'il est resté un peu devant chez toi ou il est tout de suite parti ?"
Moi "Ben il est tout de suite parti. Il m'a planté 2 bises et m'a dit qu'il serait pas dispo avant la semaine prochaine."
Mark " C'est un tocard."
Moi "Mais non, c'est juste un timide maladif. Il est presque puceau en fait."
Mark "... Okéééé. Bon, et t'as des news depuis ?"
Moi "Ben non. Bon, ça fait 2 jours, mais voilà."
Mark "D'accord, je vois. Ecoute, est ce qu'il a un chapeau et une canne ?"
Moi " ?!!"
Mark "Ton bonhomme, il est coincé en 1840. Il ne fera rien, au mieux, il t'écrira une lettre parfumée. Mais il ne couchera pas avec toi."
Moi "Ah... Merde."
Mark "Excuse le diagnostic, je préfère être franc."
Moi "Mais il n'y a aucun espoir ?"
Mark "Si."
Moi "Ah ?"
Mark "Viole-le."
Moi "T'as pas plus romantique ?"
Mark "Tu m'as demandé mon avis de mec."
Moi "Pas faux."

La question est : ai-je une âme de violeur ?

...

Je ne me suis jamais penchée la dessus. Je vais y réfléchir.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...