jeudi 9 décembre 2010

Jungle job

Copain de taf " Salut Liliiom..."

Liliiom " Hey copain, what's up ? Tu fais une drôle de tête."

Copain de taf "..."

Liliiom " C'est quoi cette lettre ?"

Copain de taf " T'es pas au courant ?

Liliiom " Heuuu...Non ?"

Copain de taf " Je suis viré."

Liliiom "..."
(Bouche ouverte)

Copain de taf " Ouais, t'as pas l'air d'être au courant. Voilà, ils viennent de me donner la lettre. 3 jours avant la fin de ma période d'essai."

Liliiom " Ils t'ont dit pourquoi ?"

Copain de taf " Non. Quand je leur ai demandé, ils m'ont dit que la loi leur permettait de ne pas donner de raison."

Liliiom " ... Et ça faisait combien de temps que t'étais là ?"

Copain de taf " 6 mois".

Liliiom " Tu pars quand ?"

Copain de taf " Dans 3 jours."

Liliiom "... Je... Je suis désolée."

Copain de taf " Moi aussi. Je ne comprends pas. C'est violent quand même."

Liliiom "..."

Copain de taf " Non, pleure pas, ça va aller. Je suis surpris c'est tout."

Liliiom " Jsuis désolée, je suis très sensible. J'ai pleuré à la mort de Dobby dans Harry Potter."

Copain de taf "... Tu vas me manquer, tu sais..."

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...