samedi 11 décembre 2010

Dilemme

Mais un dilemme vite réglé quand même.

Sur un site de rencontre, je tombe sur un bipède mâle... Juste waou. Pour te donner une idée, c'est le sosie de lui :




Bon, je tombe amoureuse quoi.

On discute.

Il me donne son profil facebook.

Et là, je vois que sa passion dans la vie, c'est...

la chasse.

Et des dizaines de photos de lui avec des oiseaux, des perdrix... Et des cerfs, des biches...morts.
A ses pieds.
Un gueule de con souriant, sa chaussure posée sur ses... Trophées.

Bon, il est quand même magnifique.

Mais traumatisée à vie par la mort de la mère de Bambi et ne comprenant pas pourquoi chasser lorsque ce n'est pas pour se nourrir...

Il est sexe quand même.

Peut-être que je ne suis pas assez ouverte d'esprit. Mais j'imagine, sait-on jamais, passer des week-end avec lui...

Non.

Pas possible.

Niet.

J'ai supprimé son profil.

Raaaa pourquoi j'ai des principes bordel !!!

1 commentaire:

solveig a dit…

endors toi en rêvant d'une biche posant avec à ses pieds un chasseur pas au mieux de sa forme....yeahhhh...

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...