jeudi 26 juin 2008

Gobe, Gobais, Gobons

Driiiing.

Moi "Allô?"
Coloc "Oui, salut toi, tu vas bien?"
Moi "Oui, et toi?"
Coloc "Ben ça va, ça va" (Mate la qualité du dialogue, mate un peu.)
Moi "Bon, je t'appelles pour l'agence, en fait..."
Coloc "Rraaaahh! aaahhh! rheurraaaaaa!"
Moi "Heu.. Oui, tu vas bien?"
Coloc "rrrhhheeeeeee rehheeeee!"
Moi "Je crois que tu cherches à me dire quelque chose..."
Coloc "Riihheee rhouuuuuu"
Moi "C'est une devinette? Je dois trouver c'est ça? Heu...Un lapin russe qui s'étouffe avec un bretzel?"
Coloc "Rhaaaaaark...Oh mon Dieu! Je viens d'avaler une mouche!
Moi "Bêêêê..."
Coloc "Mais c'est dégueu! Je viens d'avaler une mouche, tu te rends compte!"
Moi "Ben, écoute, il parait qu'on a tous déjà avalé une araignée en dormant, alors..."
Coloc "Maman! Maman!"
Maman de la coloc (au loin) : "Oui?"
Coloc "Je viens d'avaler une mouche!"
Maman de la coloc (au loin) : "Ah? Et ben c'est pas grave!"
Coloc "Mais c'est dégueulasse!"
Maman de la coloc (au loin) : "Mais non, mais non. Fais pas ta chochotte."
Moi "Et puis ça te fait des protéines, te plains pas!"
Coloc "Non, mais j'aimerais t'y voir toi!"
Moi "Héhé, j'avoue que là, t'as fait fort. Elle était goutue au moins?"
Coloc "Tu verras le jour ou ça t'arriveras!"
Moi "J'peux t'appeller Jacquouille maintenant?"
Coloc "Oh, ta gueule."

Qu'est ce que j'aime ma coloc et ses blagues qu'elle s'auto inflige.

4 commentaires:

elgJyn a dit…

voilà ce qui se passe quand on écoute des comptines à la con...

l. a dit…

Elgjyn : Et ouais. C'est comme quand tu balance doucement, le berceau s'envole, tu te retrouves avec un Sinok sur les bras.

elgJyn a dit…

SINOK AIME CHOCOOOOOOOOO !!!!!!

l. a dit…

Elgjyn : Aaaah ! Tu pues le gymnase! Babyruth! Babyruth ! Chocolaaaat!

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...