samedi 2 août 2008

Apercu


De mes vacances de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Youhou!

Du fric, du sexe, de la drogue,

Du sexe, du fric, de la drogue,

De la drogue, de la drogue, de la drogue.

...

Non, en fait, c'est pire que ça.


Voilà, je vais commencer par une anecdote bien sympathique, et attention,

Reste calme.

Je sais que tu trépigne d'impatience sur ton fauteuil qui roule devant ton ordinateur et que tu te demandes fébrilement :

"Viiite, je veux savoir! La suite du feuilleton palpitant!!"

Caalme, calme.

Bien.


Tu sais, je suis allée au festival d'Avignon.

Non, lis la suite! Je sais que tu te dit que ça va être chiant.
Et tu as raison.

Donc, je m'en vais accompagner mon cousin à la poste d'Avignon qui envoyé sa Wii en réparation à Nintendo et Compagnie.

(Je t'avais prévenu).

Je l'attendais dehors, et là, une GG (Gentille Gitane), m'accoste (en Lacoste...Ouhlàà)


GG "Vous avez pas peur des gitans mademoiselle?"

Moi (intérieurement) "Noon, j'ai tous mes vaccins à jour vous savez."

(J'ai juste dit non en fait).

GG " Bien, alors, voilà, ça c'est la pierre de l'amour, et tu vas trouver l'amour si..."

En disant ça, elle me fourre une bille chinoise à 2 yens dans la main.

Moi, pas folle la guèpe, je lui dit

Moi "Ohlà, tout doux, heu. Je n'ai pas d'argent sur moiii!"

GG "Ben va retirer."

...

Alors là, je suis resté comme une autruche devant un four à micro onde.


Non mais ça va ouais? Tu veux un nuts et 15 euros aussi ? Je vais appeler la fourrière et on va emmener tes gosses hein, ça va pas trainer non mais ho! C'est la lutte finaaaaale!

...

Je lui ai dit aurevoir madame la tzigane, bonnes vacances hein!

Et je suis partie.

Voilà.

Cool mes vacances hein?

Voilà voilà..

...

Non, mais quand même, c'est de l'anecdote béton hein!

...

Bon, t'es pas obligé de rester à lire mes conneries. Tu peux faire autre chose.
...

Manger, boire, avoir une vie sociale...

...

Bon, sinon, j'ai quand même passé des jours fou fou fou dans un monde fou fou fou.

Mais comme c'est trés long, je vais fragmenter.

Demain.

Ou Lundi.

On verra.

Et comme disait Bernardo : "Ce n'est pas parce que ta braguette est ouverte que tu peux faire ton malin."

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...