mercredi 11 août 2010

Hier soir



Hier soir,
j'ai mangé des nouilles chinoises devant la télé.
Dehors il pleuvait.
Les gouttes frappaient contre la fenêtre du salon.
Un vrai temps de rentrée.
Pourtant c'est encore l'été.
Seule j'étais, Coloc perdue dans les Carpates ou quelque chose comme ça.
Seule j'étais, le téléphone restant tranquille.
Pas de petite enveloppe qui clignote.
Je regardais un film un peu gnan gnan sur TF1.
Et pourtant.

J'étais bien.

Je repensais à ce mois de rêve.
Le souvenir heureux de ce temps passé me remplit.
ça fait comme du coton qui fleurit dans la tête.

Et j'étais bien.

Tout va bien.

"La vie n'est pas ce que l'on a vécu, mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient."
Gabriel Garcia Marquez

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...