jeudi 26 août 2010

La vie de Liliiom : Soap opéra, partie 1

Après avoir passé toute la semaine avachie devant la télé (Liliiom est en dépression, suivez un peu bande de loutres ménopausées), Liliiom décide de sortir un soir et de se rendre à un anniversaire.
Elle se lève, se lave, s'habille, se maquille, met un chapeau (pour faire genre artiste maudite) et bouge son fion.
Elle arrive dans le bar.
"Salut tout le monde, la forme, moi ça va super en ce moment, youhou génial, life is trop bien quoi j'ai envie de dire, hahaha."

Là, le fameux APVA (Ami Pas Vraiment Ami) la voit, se lance vers elle, manque de tomber et se jette dans ses bras, avec un peu de reste de vomi sur son t-shirt où est inscrit "Take the Best, Fuck the Rest" et lui fait une déclaration d'amour.

APVA "Suis...Si...Content...de te... VOUAAR."
Liliiom "... Moi aussi, APVA. Ah, toi t'a mangé du guacamole, t'en as encore un peu sur ton..."
APVA "Tu saiiiis, tu m'as jourtou... Heu.. Toujours Vraim...Vraiment beaucoup plu... t'es beeeeelle..."
Liliiom "..."

Alors, juste pour te dire que ça fait juste genre... 2 ans que Liliiom le drague comme une malade*.

Liliiom "Okééé... Bon, je suis contente que tu me dises ça, même si t'es totalement bourré, mais c'est un peu ... tard."
APVA "Co...Comment ça ??"
Liliiom "Et bien, ça fait juste 2 ans que je te drague comme une malade (*voir plus haut, suivez un peu merde). Sans succès. Donc je me suis fait une raison."

Là, un regard de lucidité passe dans les yeux d'APVA.
Silence.
Et le monde autour se fige. Les autres personnes s'immobilisent. Plus de musique.
Il regarde Liliiom.
Et lui dit.

APVA "Putain. Si j'avais su. Si seulement j'avais su."

Donc là, comme d'habitude, Liliiom perd sa contenance.
Ne dit rien.
Liliiom pense "Non mais tu te fous de ma gueule ou qu... Il a dit si j'avais su. Il a dit si j'avais su."
Ils se regardent toujours.
APVA ouvre la bouche pour parler, quand soudain....




Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...