jeudi 26 août 2010

La vie de Liliiom : Soap opéra, partie 2

Quand soudain...

Non, il ne lui vomit pas dessus, non. Soyez sérieux un peu, bon dieu.

Donc, APVA allait se mettre à parler, quand soudain...

Un MQD (Mec Qui Dérange) attrape Liliiom dans ses bras et la fait tournoyer en lui disant "Mais t'es là toi ? Je t'avais pas vu, viens un peu par là."

Alors, juste, pour information, MQD est un mec qui tourne autour de Liliiom, qui est très beau mais point du tout... Pour elle. Dans le sens où MQD veut bien sauter Liliiom comme une crêpe au sarrasin... avant de la faire sauter tout court de son appartement. Et plus vite que ça.

Liliiom entends APVA dire "Je te laisse hein, je vois que tu as trouvé quelqu'un."

NOOOOOOON, Bordel.

Liliiom se retourne vers MQD.
Liliiom "Heu salut, tu dis souvent bonjour aux gens comme ça ? Préviens moi la prochaine fois, et repose-moi. S'il te plait."
MQD "Tu m'as manqué, râleuse... Toujours à la recherche du grand Amour ?"
Liliiom " Je fais une pause. Et merde, pourquoi ce serait à moi de le chercher hein ? Chacun son tour, il a qu'a essayer de me trouver un peu."
MQD "Tu es très belle ce soir, ma râleuse..."

Faut être déprimée pour être bonnasse ou quoi ?

Liliiom cherche APVA du regard, qui n'est plus là.
MQD "Tu cherche qui ?"
Liliiom "Personne, je regarde la déco. Sympa le crocodile empaillé."
MQD " Hé, t'as vu APVA ? Il en tient une couche, hein. Il fait des déclarations d'amour à tout le monde !
Liliiom : "..."
MQD " Qu'est ce que tu as ?"
Liliiom "Rien. Je vais me chercher un truc à boire. Fort."
MQD "Moi j'ai un truc fort pour toi si tu veux..."
Liliiom "Pitié..."

La soirée se passe...
APVA évite Liliiom.
Liliiom évite MQD.
MQD évite ... personne.

Vient le temps de rentrer.
Il ne reste que 3 personnes.
APVA.
MQD.
Et Liliiom (Ben oui, je raconte comment sinon, bande de truffes obèses).

MQD "Bon, on se prends un taxi à 3 ?"

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...