jeudi 9 février 2012

La bonne inspiration du jour

Il y a quelques mois, les plombs avaient sautés chez moi.

Plus moyen de regarder la télé ni de tchater sur le net.
Tiens. Je me rends compte à quel point je suis accro, donc frustrée du manque de ces machines.

Il est 23h, j'allume une bougie.

Texto du voisin du 2ème : "Chez toi aussi, y'a plus d'électricité ?"
Ma réponse : "Sympa l'ambiance bougie remarque."
Voisin : "Ouais mais sans Internet ni télé, je m'emmerde."
Ma réponse : "T'es qu'un drogué."
Voisin : "Bon... On baise ?"
Ma réponse "..."
Voisin : "ça veut dire oui ?"
Ma réponse : "Heu. Sans préliminaires, ni rien, quoi, direct ?"
Voisin : "Ben ouais. Tu descends ?"

Ami lecteur, sache que j'ai hésité environ un quart de seconde devant cette proposition ... so romantic.

Voisin est quand même très mignon.

Mais j'aime les préliminaires.

Je reste donc à lire un bouquin avec ma bougie.

Bref.

Je le croise hier.

Voisin : "Tiens salut !"
Moi : "Hey, salut, quoi de neuf ?"
Voisin : "Boa, rien de spécial. Avec Carla, tu sais ma meuf..."
Moi : " Ah non, je savais pas, tu es avec elle depuis quand ?"
Voisin : "1 an et demi."
Moi : "ah...
Donc...
Quand...
En, fait tu....
Non rien."

Une fois, donc, n'est pas coutume (et ça tombe bien) : l'inspiration a été bonne...

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...