dimanche 12 février 2012

La VDM ou bref du jour

Vendredi soir : Anniversaire de la comtesse.

4h00 : le mec mignon avec qui je discutais depuis 1h se barre en me disant "Tu restes là ?"
... Ben... Oui...
Il me demande pas mon numéro.
4h30 du matin : Je ne trouve plus mon manteau.
4h45 : Mon manteau est officiellement porté disparu. Il reste une veste de mec qui n'appartient à personne. Bon.
4h47 : Je me rends compte que toutes mes clés sont dedans. Je ne peux pas rentrer chez moi.
5h00 : Comtesse me prête un manteau. J'embarque la veste de mec qui n'appartient à personne, pour procéder à un éventuel futur échange.
6h00 : j'envoie un avis de disparition sur facebook. Je dors chez une copine.

Samedi :
10h30 : J'ai mal dormi à cause de cette histoire, j'ai froid. Ma coloc m'appelle pour me dire qu'elle arrive pour m'ouvrir.
10h45 : "Mais c'est pas toi qui a le double des clés ?" Ben... Non. Donc on a plus qu'une seule clé. Coloc doit partir. Je claquerai la porte.
14h00 : Un mec me téléphone : "c'est moi qui ai ton manteau. Je peux te le rendre demain. Tes clés sont bien dedans."
Ouf.
14h10 : Tiens, je crois que cette histoire m'a stressé, j'ai mal au ventre.
14h30 : En fait, j'ai pas mal au ventre, j'ai la chiasse.
14h45 : J'ai une méga chiasse qui me tord les boyaux.
15h00 : Je vomis aussi. J'ai la vision qui se brouille.
15h15 : Je téléphone pour annuler mon cours de théâtre.
16h00 : J'entre dans un coma profond.
17h15 : Je rêve d'huîtres chaudes au nutella. Je retourne vomir.
18h00 : Bon, j'abdique. Je n'irais pas aux 30 ans de copine ce soir. Merde, merde et merde.
19h30 : Je commandes du riz, de la soupe et des sushis thon cuit et riz chez sushi shop.
20h30 : Il y a une agrafe dans le riz que j'ai faillit avaler.
20h35 : J'envoie une photo de l'agrafe à sushi shop en leur demandant si c'était un menu surprise.
20h45 : Je regarde 3 films à la télé, dont un qui est vraiment nul nul nul (dans un des 3, un inspecteur porte les corps après un meurtre, pour les aligner devant la maison. Ah ben bravo, et les preuves dugenou ?)
1h30 : J'ai beaucoup parlé sur facebook. Je suis fatiguée. Dodo.
2h30 : Je fais un rêve bizarre : j'invite 10 hommes chez moi, je les mets autour d'une table, je sors mon cahier pourri que j'utilise pour mes cours et je leur demande de me convaincre de les choisir pour être mon futur fiancé. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont tous, mais alors tous exactement la même tête. Puis je vais prendre une douche et Jean Pierre Foucault ouvre la porte en me demandant de me magner, merde, il a pas que ça a foutre non plus.

11h00 : J'émerge. Tiens, une nouvelle journée qui commence.

Une question : Cette Pierre Richard attitude m'assurera t-elle un meilleur karma, type décrochage du méga gros loto ?

...

J'en doute.

2 commentaires:

florent a dit…

très sympa l'article!!

l. a dit…

Florent : et bien merci :)

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...