mercredi 10 septembre 2008

Traquenard (la suite)


Réponse du garçon que j'ai traumatisé :


" Ah!!!! Et tu ne t'en souviens plus, en plus...

L'histoire, bien qu'anodine, m'a marquée....

Du haut de mes 8 huit ans, environ, je pompais (=trichais, bande de moules) tranquillement, avec mon cahier sur mes genoux ( Ce n'est pas la meilleur méthode, je te l'accorde, mais je te rappelle que j'avais 8ans) et là...

Tu t'es levée, en plein milieu du contrôle, et tu es allée voir madame Duclos pour lui dire que je trichais...

Et j'ai eu ma première convocation des parents...

Depuis, je dors mal la nuit, j'ai peur dans la rue et ....
mouais quand même pas, mais ça m'a marqué!

Sinon qu'est ce que tu deviens??? "


C'te honte...

Quelle fayotte je faisais.

Le pire, c'est qu'en lisant son message, je m'en suis rappelé.

Et je crois que si j'ai fait ça, c'est parce que je voulais pas qu'il ait une meilleure note que moi.

Et pas par honnêteté ou un truc dans le genre...

Sympa de tenir le rôle du méchant ou de la méchante qui te traumatisent quand tu es p'tit.

ça change quoi..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog il sent le prout prout caca boudin.

Signé: David du Loft ou anonyme avec un grand H.

Sinon, c'est vrai que t'été une sacrée fayotte. Toujour à rapporter. Mais bon, ça t'as plutot bien réussi dans la vie!

Signé: Cocolamouk ou Sista Powa!

Anonyme a dit…

On dit "je m’en suis souvenu" ou "je me le suis rappelé", mais pas "je m'en suis rappelé" :-p

Mais ne t'en fais pas trop pour ton comportement passé. A 8 ans, on est souvent méchant et insensible parce que l'éducation n'a pas encore eu le temps de faire son effet. Et non pas par choix de vie.

Et sinon, quand est-ce que tu nous fais un article sur ce film qui semble t'avoir marqué ?

Anonyme a dit…

Une histoire bien lointaine en effet. Je ne pense pas que tu seras fiché sur "Edwige". Je plaisante, bref, une anecdote marrante.

l. a dit…

Coco : c'est pas vrai, je suis pas une rapporteuse. Toi-même. Miroir ! Miroir ! Tout ce que tu dis ça se retourne contre toi!

Cédric : Tu crois vraiment que si un gamin égorge des petits chatons à 8 ans, c'est juste parce que l'éducation n'a pas encore fait son effet? Bon, en même temps, tous les enfants ne sont pas des psychopates. Enfin, presque pas tous. ça se dit presque pas tous?

Brubaker : Oui, je pense que j'ai eu du bol... Remarque, il est ptêtre déja trop tard... Jsuis ptêtre déjà fichée comme une LC.. (Lèche Cul).. Et merde...

Anonyme a dit…

Bah j'avoue que je suis plutôt partisan de la théorie "l'homme nait mauvais, et la société l'éduque".
Et de plus le cas particulier des "gamins de 8 ans", quand j'ai écrit mon commentaire ça entrait en résonance (dans ma tête) avec un truc qui m'amusait beaucoup (et si ça m'amuse, ça me plaît).
Faudra que je te raconte, ça devrait t'amuser aussi (ou pas).

l. a dit…

Cédric : Ah ben oui, j'attends ça avec impatience ! Bises

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...