lundi 31 mars 2008


pétaaassse world, péétasssse wooorld, péééétaaaaassssee world, lalalalalalalalalalala....

Hey toi?

ça te dirait d'entrer dans le monde fabuleux des pétasses ?
Allez viens, chie sur tes copines, pète plus haut que ton cul et joue à la pouffiasse, et comme ça, toi aussi tu pourras accéder au rêve d'être une pétasse à temps plein!
C'est trop fun!
Mais attention, devenir une grosse pétasse n'est pas donnée à tout le monde!
Hé oui, pour celà, il faut un entraînement quotidien.
Mais ne t'inquiète pas, future bécasse, tu ne sera pas obligé de frapper dans des cadavres d'animaux morts pour celà.
Oh, non, ce que tu dois faire est beaucoup plus perfide et sournois.
Parce qu'une bonne pétasse est fourbe et avide de pouvoir, comme Cortex, elle rêve en secret de devenir le maître du monde. Même si ça se résume en gros à pécho un mari friqué, faire du shopping et chier sur des filles qui sont encore plus mieux friqués (non mais t'a vu quelle pétasse celle là, non mais j'hallucine, attend on est où là? Parle à ma main, bitch).

D'abord, On se maquille beaucoup, mais surtout mal. Non, il ne faut pas que ça reste naturel, mais que ça se voit.
Ensuite, on arrive en retard. Toujours en retard. Et on ne s'excuse pas :"Non mais attend, c'est clair quoi, tu vas pas me souler pour 25 minutes okayyy? Reste zen, non mais attend j'hallucine" (Oui, la pétasse est en perpétuelle hallucination).
Puis, on ne respecte pas les règles au boulot.
-"Heuu.. Tu vas travailler en jean et basket?"
-" Ben ouais, attend on s'en fout quoi, ils me soulent tous, non mais j'hallucine!!!!"

Ensuite, viens l'épisode où : on chie sur ses cooooopines!!!
Moi -" Bon, je me suis fait engueuler par Madame sorciéreaunezcrochuquipu, car je n'ai pas pu lui confirmer une date pour une réservation de salle dans 8 mois, étant arrivée ici ce matin en urgence."
Pétasse - "Non, mais attend, cette nana c'est une grosse conne, elle fait chier tout le monde. Même ma copine (celle que je remplace) en peux plus d'elle!"
A ce moment, Madame sorciéreaunezcrochuquipu fait son entrée, et me dit :
Madame sorciéreaunezcrochuquipu - "Hep, vous là, ça y est c'est réglé."
Puis, en se tournant vers Pétasse : "Non, mais vous comprenez, je vais pas attendre le retour de l'autre (c'est à dire demain) pour attendre ma confirmation (ouhlala, 8 mois c'est vrai que ça urgeait)."
Et la, Pétasse entre en scène, et montre qu'elle a bien appris sa leçon :
Pétasse - "Ah, non mais attendez madame sorciéreaunezcrochuquipu, moi j'en peux plus de l'autre. Elle fait vraiment mal son boulot, c'est n'importe quoi! Moi, je suis tout le temps derrière elle à rattraper les conneries qu'elle fait. Elle manque de professionalisme. Elle va se faire virer si elle continue. Venez voir madame (elle lui montre des mails) Elle n'ouvre même pas les mails que vous lui envoyez. Moi, je lui ai dit hein madame, en plus, vous n'avez pas de chance, les problèmes de réservation c'est toujours sur vous que ça tombe..Ahala, je sais plus quoi faire moi..."
Moi : "......."
Je suis restée la bouche grande ouverte devant ce concentré de pétasse attitude.
Et juste avant que je m'en aille :
Moi : "Tu es là demain?"
Pétasse : "Heu, je sais pas. En fait non, mais je vais pas leur dire, ils me font trop chier ici."
Moi - "D'aaaaccord. Salut . (pétasse)"

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...