lundi 31 mars 2008

Quel succès


J'hallucine comme les jours ou j'ai pas envie de me faire draguer, j'ai un succès fou.
Avec des loosers qui portent des polos à manches courtes roses ou des clodos qui me parlent une langue inconnu ou des gars qui ont une belle tête de vainqueur.
Certes.
Mais quand même, j'ai du succès, c'est indéniable, quand précisément, je ne veux pas en avoir.
Et bien sur, le sens contraire marche aussi.
Quand je veux plaire trés trés fort : peanuts.
Ah ben oui, ça serait trop facile sinon, hein, qu'est ce que vous croyez, que hop hop hop, salacadou la magicadou la bobidi bobidi bou?
Non, ça c'est une sonnerie de portable.
Donc hier soir, à une petite sauterie donnée par une trés chère amie, je me suis fait un peu, beaucoup, draguée gentiment par un garçon qui avait les deux bras cassés.
Non, mais vraiment, il a un bras en écharpe, l'autre emplatré. Ce n'est pas une métaphore pas drôle. Bref, il m'a fait des propositions indécentes.Moi je me suis dit.
Bon.
ça risque d'être un peu compliqué.
Quand on essaye de s'imaginer s'envoyer en l'air avec robocop, c'est pas forcément trés excitant.
Donc on lache l'affaire.
Mais c'est le débriefing du lendemain avec ma coloc qui valait le coup.
Je lui raconte donc qu'il m'a fait des avances.
- Elle "Et ben il est motivé! Mais il comptait faire comment?"
- Moi "Ben justement... C'est une bonne question, parce que moi je me dis que ça doit pas être pratique."
- Elle "Je sais : Il voulait utiliser son troisième bras!"
- Moi "T'es con! Non, mais je sais même pas comment il arrive à pisser tout seul. Ma pote hier m'a dit qu'il devait faire comme les vieux, il s'asseoit."
- Elle "Et caca?!!!
- Moi "Ben il s'asseoit, c'est pas compliqué."
- Elle "Mais non, pour s'essuyer!!!!"
Un blanc.
- Moi "AH ouiiii...Mince, j'y avais pas pensé, c'est sur que c'est pas pratique. Ben il doit demander à quelqu'un je pense."
- Elle "A sa copine?"- Moi "Ben oui."
- Elle "Mais tu le ferais toi?"
- Moi "Oui, enfin, bref je me suis jamais posé la question. Disons que le vomi, ça me dérange pas, et je l'ai deja fait. Mais c'est vrai que torcher le cul de mon gars. Ouais, c'est chaud. La pauvre.
- Elle "Moi je pourrais pas c'est clair et net!"
- Son mec à elle "Merci" (on l'avait oublié lui)
- Elle "Attend, tu le ferais pour moi ça?"
- Lui "Ben oui, bien sur! ça me dérangerait absolument pas" (toujours aussi amoureux)
- Moi "Non, mais je crois qu'il vit avec son frêre, peut-etre qu'il lui demande de temps en temps."
- Elle "Ben mon frêre il peut toujours se gratter pour que je lui essuis le cul."-
Moi "C'est le cas de le dire."
- Elle "AHlalala, franchement, t'en as de la chance de te faire brancher par un robocop qui doit puer du cul."
Je sais.
J'ai un succès fou.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...