mardi 6 mai 2008

?

Bien.

Je ne suis pas accro à la parano ou au para normal ou aux autres paras.

Je suis quelqu'un de rationnel.

Je ne crois que ce que je vois, et encore.

Je ris intérieurement aux histoires d'esprits, de fantômes et autres.

Mais là, je dois dire que...

Quand quelquechose ne s'explique pas, mais surtout que tout porte à croire à l'incroyable.

On se dit noooonnn...Ahahaha...Heu.

Bon, j'explique.

J'apelle ma copine du théâtre pour une répètition du soir.
Je fais son numéro.
Une dame agée me répond.
Je lui dis : "Ah, je suis désolée, j'ai du me tromper de numéro."
Elle me dit : "Non, c'est bien Laura que vous voulez?"
Je lui dis : "Heu, oui..."
Elle me dit : "Attendez, je l'apelle. Laura! Laura, c'est pour toi! Viens!"
Là, je me dis, c'est bizarre, Laura est sensée être seule chez elle, l'ayant eu au téléphone 1 heure avant.
C'est qui cette grand-mère?
La grand-mère apelle toujours.
Je lui dis : "Non, mais vous embêtez pas, je vais rapeller."
Elle me dit : " Non, non, elle arrive. Laura dépêche toi!"
La, j'ai eu peur. je ne sais pas pourquoi. J'ai raccroché. J'avais une boule au ventre.
Et là, le plus étrange.
Je fais bis sur mon téléphone.
J'entend la voix de ma copine.
Moi : "Putain, mais t'es ou?"
Elle : "Ben je suis chez moi."
Moi : "T'es avec qui?"
Elle : " Mais je suis toute seule!"
Moi : "Y'a pas une grand-mère avec toi?"
Elle : "De quoi tu parle?"
Moi : "Je viens de t'apeller, une grand-mère m'a répondu, mais m'a dit que c'était bien ton numéro. Là, je viens de faire bis, et je tombe sur toi."
Elle :"Arrête tu me fais peur."
Moi :"Ouais, ben moi aussi je me cague dessus là. C'est une blague?"
Elle : "Mais non! Ma grand-mère est morte y'a longtemps. Tu lui a peut-être parlé."
Moi :"Arrête."
Elle :" Mais si, c'est possible."
Moi :" Me dis pas des trucs comme ça steuplait."
Elle :"T'aurais dû rester au téléphone."
Moi :" Ca va pas non? Je me chiais trop dessus."
Elle : "T'as dû te tromper de numéro alors."
Moi : "Mais je viens de faire bis! J'aurais du retomber sur toi."
Elle : "Ben je sais pas alors."
Moi : "Ben moi non plus."

C'est bizzare hein?
Je me dis qu'ayant fait bis, j'ai fait 2 fois le même numéro.
J'en ai parlé à un electricien qui est passé plus tard devant mon bureau.
Il m'a dit que c'était une connerie de liaison, de réseau, que France télécom avait dû se gourer.
Bon, tout de même.
De une : j'ai fait 2 fois le même numéro, avec la touche Bis.
De deux : si la liaison s'était mal faite et que j'étais tombé sur quelq'un d'autre, c'est quand même fou que la grand-mère me dise le nom de ma copine, avant même que je lui demande.
La probabilité de tomber sur quelqu'un du même prénom est quand même assez faible.

Bref.

Je n'ai toujours pas d'explications.
Peut-être que j'en aurais jamais.
Brrr.
Trop bizarre.

Aucun commentaire:

Benvenuto

Une bière gratuite offerte pour chaque
visite.

Non, jdéconne toujours hein...